Au coin du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Au Coin Du Bonheur ~ Cherche un(e) administrateur

Elena
ElenaAdmin
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 115
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi : Commerce
https://au-coin-du-bonheur.forumgratuit.org
MessageSujet: Au Coin Du Bonheur ~ Cherche un(e) administrateur Au Coin Du Bonheur ~ Cherche un(e) administrateur  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:25


Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous voir, car Au coin du bonheur a besoin de vous. Effectivement je recherche un(e) administrateur pour m'aider dans la gestion du forum.
Comme vous pouvez le constater ACB, vous propose des fiches techniques qui vous permettent de découvrir des animaux et de partager vos expériences avec eux. Mais vous, vous en doutez surement, cela prend beaucoup de temps à faire et c'est donc pour cela que j'aurais besoin d'une personne aimant les animaux et le forum. Une personne qui connait tout de même les animaux pour pouvoir créer des fiches techniques.

Si jamais cela vous intéresse, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer par MP.

Code:
- Pseudo :
- Age :
- Connaissance animalière sur 10 :
- Capable de remplir une fiche technique ?
- Animaux sauvages, domestiques ou les deux ?
- Avez vous déjà administrer un forum (si, oui merci de mettre les noms) :

Si vous avez la moindre question concernant ce sujet, je suis à votre disposition.

Bonjour à toutes et à tous,

Au Coin Du Bonheur ~ Cherche un(e) administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'actualité d'Au coin du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du bonheur  :: Le commencement :: Les nouveautés, annonces, idées et suggestions :: Annonces-